Français

Politique d’expédition

Vous pouvez trouver la version francophone et les dessous de la version francophone.

Pour la sûreté et la sécurité du client, le chauffeur peut demander à présenter une pièce d'identité (ou une copie) lors de la livraison. Le client signe la réception de la livraison. En principe, les commandes sont livrées par un transporteur. Le client paie une contribution pour cela. (pour la livraison simultanée de plusieurs colis à une même adresse, le client ne paie qu'une seule fois les frais de livraison.) Les frais sont clairement indiqués lors du processus de commande.

En cas d'absence du client, une carte sera laissée par le transporteur sur lequel la poste locale est marquée, où le client pourra retirer sa marchandise sur présentation d'une pièce d'identité. Si le client ne récupère pas sa marchandise dans les 15 jours, la commande sera annulée. Le client se verra rembourser la somme payée par lui, hors frais de livraison.

Les commandes qui sont livrées par courrier sont livrées au rez-de-chaussée.

Les commandes en stock au moment de la commande seront livrées sous 4 semaines.

Pour les commandes qui ne sont pas en stock au moment de la commande, l'Association Muco contacte toujours le client (par e-mail) pour convenir d'une date de livraison.

Si le paiement n'a pas été reçu par virement bancaire deux jours avant la date de livraison prévue, le client sera averti et contacté après paiement pour convenir d'une nouvelle date de livraison.

----------------------------------------------------

Pour la sécurité du client, le chauffeur peut, lors de la livraison, demander à celui-ci de présenter une pièce d'identité (ou une copie). Le client signe pour la réception de la livraison. Les commandes sont, et en principe, livrées par un coursier. A cette fin, le client paie une contribution (si plusieurs colis sont livrés en une seule fois à la même adresse, le client ne paie qu'une seule fois les frais d'envoi). Les frais d'envoi sont clairement indiqués lors de la procédure de commande.

En cas d'absence du client lors de la livraison, le coursier laissera un récépissé avec l'adresse du bureau postal où le colis pourra être retiré sur présentation d'une pièce d'identité. Au cas où le client n'irait pas retirer le colis endéans les 15 jours, la commande sera annulée. Le client sera remboursé du montant des marchandises, à l'exclusion des frais d'envoi. Les coursiers livrent les commandes au rez-de-chaussée. Les commandes dont les articles sont en stock sont livrées endéans les 4 semaines. Pour les articles qui ne sont pas de stock au moment de la commande, l'Association Muco contacte toujours le client afin de convenir d'une date de livraison.